Saint-Thomas (îles Vierges des États-Unis) - Saint-Thomas est une île qui constitue avec celles de Saint John et Sainte-Croix les îles Vierges des États-Unis, c`est également l`un des trois districts de ce territoire. L`île a une superficie de 81 km² et comptait habitants en 2000. La vil... Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Thomas_(îles_Vierges_des_États-Unis)
Saint Thomas est un hagionyme, porté par plusieurs saints des diverses Églises chrétiennes (catholiques, orthodoxes, etc.). Le plus connu est saint Thomas pour l`apôtre. Les saints portant le nom « saint Thomas » ont donné lieu à de nombreuses représentations artistiques. Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Thomas
La ville de Saint Thomas est située dans le comté de Pembina, dans l`État du Dakota du Nord, aux États-Unis. Sa population s`élevait à 331 habitants lors du recensement , estimée à 310 habitants . Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Thomas_(Dakota_du_Nord)
L`apôtre Saint Thomas (es Santo Tomás) du musée des beaux-arts d`Orléans (Loiret, France) est une huile attribuée à Diego Vélasquez, appartenant à sa première période et peinte à Séville entre 1618 et 1620. Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Thomas_(Vélasquez)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.